AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 01. Contexte

Pain must have pain. Blood must have blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Blackwell
Grant Blackwell
Mixta
Messages : 37 Date d'inscription : 22/11/2014
https://wearegrounders.forumsrpg.com
01. Contexte Empty
MessageSujet: 01. Contexte   01. Contexte Empty—    Mer 10 Fév - 15:59


Blood Metaphor
❝ L'un t'éclaire avec son ardeur, L'autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l'un : Sépulture ! Dit à l'autre : Vie et splendeur ! Hermès inconnu qui m'assistes Et qui toujours m'intimidas, Tu me rends l'égal de Midas, Le plus triste des alchimistes ; Par toi je change l'or en fer Et le paradis en enfer ; Dans le suaire des nuages Je découvre un cadavre cher, Et sur les célestes rivages Je bâtis de grands sarcophages. ❞ ─ Baudelaire





L'étranger regarde les étoiles, la lune, se demandant si quelqu'un d'autre peut voir les astres briller dans le ciel. Allongé sur le toit, il pense aux heures passées derrière les murs, aux monstres qui les séparent d'une possibilité. Et son esprit s'évade, jusqu'à l'horizon, où une lueur l'attend, si blanche, si pure, qu'il croirait mourir. Il ferme alors les yeux, seul au milieu des étoiles, ses pensées s'allègent et pendant une seconde il pourrait mourir. Un fragment de temps, où son cœur se met à battre plus fort, pendant lequel son sang se met à circuler plus vite, s'écoulant dans ses veines. Et jusque dans ses poumons, sa gorge, il emplit son être pour ne faire plus qu'un avec les étoiles auxquelles il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
 

01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-